Photo Lula

Se passionnant très tôt pour la scène et le cinéma, Lucie commence le théâtre et la danse à l’âge de 7 ans. Après une première année en Etudes Théâtrales à la Sorbonne Nouvelle, Lucie poursuit sa formation artistique en intégrant l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale), où elle se perfectionne en théâtre, danse, chant et acting caméra pendant 3 ans. Au cours de sa formation, elle participe à plusieurs productions internes telles que Les Misérables (Madame Thénardier) et Sister Act (Ensemble), spectacles joués au Théâtre Le Palace à Paris.

 

Lucie s’intéresse également à la mise en scène et au coaching de comédiens. Elle met en scène le spectacle pour enfants Les Queentettes en Concert joué en région parisienne.

 

En 2020, elle rejoint avec joie la troupe Art’s Beauty suite à une audition pour Le Petit Prince. Grâce à cela, elle participera à diverses productions de la compagnie : Alice et autres merveilles (Alice), Antigone (La Nourrice, un Garde) et Huis Clos (Garcin). Elle commence également à donner des cours aux côtés de Pierre et Lolo Paillettes, la menant à être officiellement professeure chez Art's Beauty à la rentrée 2021.

 

Sur la saison 2021 - 2022, elle participe activemment à la mise en scène d'Un Fil à la Patte aux côtés de Lolo Paillettes, et aide également énormément dans les cours enfants sur Thoirywood, en travaillant notamment sur les conduites, rédigeant les textes, coordonant les groupes. Elle remplace aussi les comédiens manquants sur Le Malade Imaginaire. Travaillant beaucoup dans l'ombre, elle mérite amplement sa place auprès de nous.

 

 

 

 

 

Le mot de Art's Beauty :

 

"Lucie est une perle rare. son calme, son sérieux et son implication sont remarquables, et elle accomplit toutes ses tâches avec brio et bonne humeur. Son jeu est limpide et dynamique, et elle est pleine de propositions, faisant d'elle une comédienne hors pair. Volontaire et prête à tout, nous sommes ravis d'avoir ce nouveau pilier parmi nous."