De nouveau à Thoiry, en 2019, Michael Jones nous emmène "Au tour de" ses 45 ans de carrière. Accompagné de ses musiciens, Jacky Mascarel, Christophe Bosch et Pierre-Etienne Michelin

La salle ouvrira ses portes à 18h30. Parking gratuit à proximité.
Stef, et son musicien Julien nous proposeront une première partie qui débutera à 19h, puis Michael Jones assurera 1h30 de spectacle.

Plusieurs formules sont proposées, 50 places auront un accès préférentiel permettant d'assister aux balances, d'échanger avec les artistes autour d'un verre puis d'assister a l'interview de Michael Jones. 150 places numérotées assises seront disposées de part et d'autres d'une zone centrale face à la scène qui sera accessible a la dernière catégorie (places debout - nombre limité).

 

 

Les réservations se font exclusivement sur internet en cliquant ici, toutefois la possibilité de prendre des places sur place le jour du concert sera proposée si le nombre maximal n'est pas atteint. Ouverture de la billeterie le 21 février 2019 à 20h00

Petite précision concernant les places assises, les numéros seront attribués en fonction de l'ordre de réservation sur le site (la place n°1 est la première place réservée sur le site, ...). Cependant, l'organisation se réserve le droit d'adapter l'attribution des places selon les réservations afin d'éviter que les places d'une réservation groupée ne se retrouve trop éloignées les unes des autres. Le plan définitif sera affiché dans la salle, et le placement sera effectué par des ouvreuses.