De nouveau à Thoiry en 2019, Michael Jones nous emmène "Au tour de" ses 45 ans de carrière, accompagné de ses musiciens : Jacky Mascarel, Christophe Bosch et Pierre-Etienne Michelin. Concert unique et dynamique, il ravira vos oreilles en redonnant de la vie dans sa musique.

 La salle ouvrira ses portes à 18h30. Parking gratuit à proximité.
 Stef et son musicien Julien nous proposeront une première partie qui débutera à 19h, puis Michael Jones assurera 1h30 de spectacle.

 Plusieurs formules sont proposées : 50 places auront un accès préférentiel permettant d'assister aux balances, d'échanger avec les artistes autour d'un verre puis d'assister à l'interview de Michael Jones; 150 places numérotées assises seront disposées de part et d'autres d'une zone centrale face à la scène qui sera accessible à la dernière catégorie (places debout - nombre limité).

 

Tom Leeb a toujours grandi dans le milieu artistique. Fils du célèbre Michel Leeb, il a fait des études en comédie musicale à New York où il commença à écrire ses compositions. Il revint en France fort de ses expériences, et a suivi les traces de son père dans la comédie en créant un duo avec Kevin Lévy, Kevin et Tom.

Mais il n'a pas laissé sa musique pour autant, et à décidé en 2018 de sortir sa musique au grand jour. Son style folk et sa voix envoûtante nous emportent avec lui dans un voyage auditif qui nous fait perdre la notion du temps. L'ambiance intimiste que Tom instaure le rapproche beaucoup de son public, qui a l'impression d'avoir invité l'artiste dans son propre salon.

Tom est également un artiste très généreux. Il a été très ému par la cause, et il a tenu à aider les quatre enfants Sénégalais, Agathe, Falou, Fatou et Kader, dans leur scolarité, par le biais de son art, en vous émouvant à votre tour.

En clair c'est un spectacle musical (et avouons-le visuel aussi) à découvrir et un artiste à ne pas rater.

Pour réserver vos places c'est ici

Deux points de vente sont également ouverts :

Chez Les Petites Pauses de Laure au 16 rue des Vignettes, entre 10h et 18h du mardi au samedi.

A la salle polyvalente (13 rue des Vignettes) les lundis, mardis et jeudis de 21h à 23h ainsi que le mercredi de 14h à 20h.