C'est en 2019 qu'Eliott a rejoint les rangs de Art's Beauty. Agé de 12 ans à l'époque, il était déjà passionné de musique, pratiquant le piano depuis 2014, et le chant en autodidacte depuis tout petit. En 2020, pendant le confinement, il délaisse le théâtre pour commencer la guitare. Mais il revient vite vers les arts dramatiques en 2021, notamment en se greffant dans Caligula d'Albert Camus en interprétant le rôle de Cherea, pièce avec laquelle il a foulé ses premiers pas sur les scènes parisiennes. Polyvalent dans les arts de la scène, il s'est également engagé dans le Music Tour Kids Thoiry 2021, concours de jeunes talents, où il a su conquérir le public par sa voix. Il enchaîne ensuite avec le premier rôle d'Un Fil à la Patte de Feydeau, Fernand de Bois-d'Enghien.
Grâce à ce dernier, il obtient, en 2022, le premier rôle éponyme dans Le Petit Prince en formation professionnelle chez Art's Beauty, qu'il interprète en rôle récurrent au Théâtre de la Comédie Saint-Michel à Paris. Il revient en 2023 au Théâtre Pixel, fort de son expérience. C'est à ce jour sa réussite la plus marquante.
Il aimerait poursuivre dans cette voie et faire du théâtre son métier. Désireux d'en apprendre davantage, il s'intéresse également au cinéma, et ambitionne de tourner devant les caméras. Parmi ses rêves, il compte aussi jouer dans les plus grands théâtres, et se donne toutes les capacités pour progresser. Il n'oublie cependant pas d'où il vient : "Merci encore à mes deux professeurs de théâtre qui sans eux, je ne pourrai pas réaliser mon rêve."