IMG 20210411 111300C'est en 2019 qu'Eliott a rejoint les rangs de Art's Beauty. Agé de 12 ans à l'époque, il était déjà passionné de musique, pratiquant le piano depuis 2014, et le chant en autodidacte depuis tout petit. En 2020, pendant le confinement, il délaisse le théâtre pour commencer la guitare. Mais il revient vite vers les arts dramatiques en 2021, notamment en se greffant dans Caligula d'Albert Camus en interprétant le rôle de Cherea, pièce avec laquelle il a foulé ses premiers pas sur les scènes parisiennes. Polyvalent dans les arts de la scène, il s'est également engagé dans le Music Tour Kids Thoiry 2021, concours de jeunes talents, où il a su conquérir le public par sa voix. Il enchaîne ensuite avec le premier rôle d'Un Fil à la Patte de Feydeau, Fernand de Bois-d'Enghien.
 
Grâce à ce dernier, il obtient, en 2022, le premier rôle éponyme dans Le Petit Prince en formation professionnelle chez Art's Beauty, qu'il interprète en rôle récurrent au Théâtre de la Comédie Saint-Michel à Paris. Il revient en 2023 au Théâtre Pixel, fort de son expérience. C'est à ce jour sa réussite la plus marquante.
 
Il aimerait poursuivre dans cette voie et faire du théâtre son métier. Désireux d'en apprendre davantage, il s'intéresse également au cinéma, et ambitionne de tourner devant les caméras. Parmi ses rêves, il compte aussi jouer dans les plus grands théâtres, et se donne toutes les capacités pour progresser. Il n'oublie cependant pas d'où il vient : "Merci encore à mes deux professeurs de théâtre qui sans eux, je ne pourrai pas réaliser mon rêve."
 
 
 
 
 
Le mot de Art's Beauty :
 
 
 
 
"Eliott est un garçon plein de ressources. Il aime apprendre, découvrir, s'intéresser. Il est touche-à-tout et polyvalent, et ses qualités ne le feront que progresser. Il est encore jeune, et impressionné par le monde du spectacle, mais apprend vite et ne se laisse pas décourager. En plus d'être polyvalent, c'est un chaméléon sur scène : il peut interpréter une grande palette de jeu, et comprend très rapidement les enjeux des personnages. Art's Beauty a vite repéré le potentiel et l'investissement de ce jeune homme, et nous avons décidé de le récompenser en l'accompagnant dans son début de carrière. Fais attention le monde ! Eliott Pervis va bientôt débarquer et te montrer qui il est !"
 
 

IMG 20210411 111300Lolo Paillettes, aussi connue sous le nom de Lolo You, ou Laurence Lefèvre de son vrai nom, commença le théâtre à 8 ans. Après des études universitaires de lettres modernes, elle fut formée dans l'école d'Alain Gambin, son maître et formateur de Marie Trintignant, à Toulon. Exigence, technicité, volonté et rigueur furent les valeurs de sa formation. Elle commence sa carrière de comédienne en jouant Le Malentendu d'Albert Camus, qu'elle remettra en scène avec ses "enfants du théâtre". Elle a également eu l'opportunité de côtoyer le milieu musical et des artistes de renom, et a notamment travaillé avec l'immense Jean-Jacques Goldman durant une année sur La Tournée Rouge.
 
En 2009, Lolo Paillettes ouvrira même une école de théâtre à la l'autre bout du monde à Tahiti : Les Complices de Tahiti. Agréée par l'éducation nationale, elle est habilitée à donner des cours au tout petits à partir de 4 ans. Sa pédagogie envers les enfants et ados n'est plus à prouver. D'ailleurs, Pierre, son acolyte aime à dire que c'est "la reine du dé-drama".
 
Lolo, c'est à peu près 50 mises en scène, 800 élèves depuis 20 ans d'enseignement, et des paillettes de couleur différente à chaque fois. Avec Lolo Paillettes, vous vous sentez unique et important.
 
C'est en 2015 que Lolo you a fondé Art's Beauty. Elle est le pilier de l'association. Professeure de théâtre, metteure en scène et comédienne, cette boule d'énergie, boulimique de travail, fédère plus de 80 Electrons Libres de 4 à 82 ans. Un peu perchée et beaucoup pailletée, Lolo You vous entraîne dans un tourbillon d'idées, de projets, de bonne humeur et de partage. Qui l'aime la suive ! (avec de bonnes chaussures). Et le leimotiv de Art's Beauty "Ensemble Tout Est Plus Joli" colle parfaitement à cette femme souriante et altruiste.
 
 
Le mot de Art's Beauty :
 
 
 
 
"Lolo Paillettes est Art's Beauty. Elle mobilise les troupes, lance ses idées plus grandioses de projet en projet, veut aller toujours plus loin. L'association ne serait rien sans elle et tout son travail. Elle nous rend plus fort chaque jour, et nous donne envie de nous dépasser. Le coeur sur la main, elle donne cette ambiance familiale qui se perd avec les années. Travailler avec Lolo Paillettes, c'est travailler dans la bonne humeur, avec une bonne tranche de rire, et une grande dose de sérieux. Elle prouve au monde qu'un métier de passion, c'est l'équilibre parfait entre le sérieux qui nous fait marcher droit, et la folie joyeuse qui nous fait relâcher la pression. et parce qu"Ensemble, Tout Est Plus Joli", la mutualité de nos compétences forme une équipe soudée grâce à ses capacités fédératrices."

IMG 20210411 111300

Flora Coulon a commencé le théâtre à l'âge de 10 ans. Se sentant tout de suite dans son élément, c'est sans surprise que sa famille apprend sa nouvelle passion, elle à qui Flora jouait déjà très tôt sa comédie. Elle a découvert son petit monde de passion et de paillettes au sein de Art's Beauty. En 2020, à l'âge de 13 ans, elle joue Caligula d'Albert Camus, pièce qui l'a beaucoup marquée, car "elle y meurt trois fois", et grâce à laquelle elle s'est découvert une passion pour la tragédie. C'est avec cette pièce qu'elle joue pour la première fois à Paris. Elle joue ensuite quelques rôles au sein de la troupe, comme Cléante dans Le Malade Imaginaire de Molière, et Lucette dans Un Fil à la Patte de Feydeau. 

En 2022, Flora signe son premier contrat en formation professionnelle chez Art's Beauty pour Le Petit Prince de St-Exupéry, où elle interprète l'aviateur, la rose, le roi, le vaniteux, le businessman, la géographe et le renard. Un défi selon elle : "tous les rôles à la suite, je vous laisse imaginer la rapidité de changement de costume". C'est au Théâtre de la Comédie Saint-Michel à Paris qu'elle pratique ce premier rôle récurrent, et elle y joue également Mary dans La Cantatrice Chauve de Ionesco. 

Elle voudrait évidemment en faire son métier et devenir metteure en scène. Aidée de ses professeurs, Lolo Paillettes et Pierre Soriano, elle veut tenter de redonner aux gens le goût du spectacle vivant, car, pour elle, tout le monde peut y trouver son bonheur. Et en tant que comédienne, elle trouve le sien dans une salle remplie de personnes heureuses. 

 
 
 
 
Le mot de Art's Beauty :
 
 
 
 
"Flora a été une très belle découverte chez Art's Beauty. Dès son arrivée, la petite fille qu'elle était n'a cessé de nous surprendre par sa maturité, son envie, son ambition et sa générosité. Courageuse face à l'adversité, et désireuse de relever toujours plus de défis, elle a toujours accepté, sans broncher, de remplacer ses camarades absents, et la plupart du temps sans filet ! Aujourd'hui, elle a bien grandi, mais n'a pas perdu dans sa volonté, et c'est tout naturellement que nous lui avons donné sa chance en formation professionnelle. Nous mettrions notre main à couper que Flora ira loin dans sa carrière."